vendredi 10 novembre 2017

Poème express n° 697

posted by Lucien Suel at 07:24

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

(putain ! mon portrait tout craché !!!) (Philippe Noiret-Alexandre Gartempe dans "Alexandre le Bienheureux" (Yves Robert 1967) ?) (Ou Gian Maria Volonte-aka Dottore - dans "Enquête sur un citoyen au dessus de tout soupçon" (Elio Petri, 1970)(musique Ennio Morricone, quand même)?) (qui suis-je, d'où viens-je ?) (dans le fantasme, je suis plus du genre de John Bannion dans "Les Criminels" (Joseph Losey, 1960) tragique et violent)(ou alors Douglas Meredith (Sean Connery, tu vois le topo) dans "Cinq jours, ce printemps-là" (Fred Zinnemann, 1980) perdu dans les neige du K2 ou quelque chose) (c'est pas si facile la vie) (mon chiffre sera donc 697 - merci Lucien!)

08:21  
Blogger Lucien Suel said...

Un portrait robot, en somme (sic).

09:39  

Enregistrer un commentaire

<< Home